Webbenji Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous! On a repris le BDE Geol de Clermont Ferrand il y a peu de temps et un de nos "gros" projet est d'organiser une bourse aux minéraux sur Clermont. Pour cela, on va essayer d'avoir une salle du genre le gymnase d'Aubières ou celui du SUAPS en centre-ville. Est-ce que ça intéresserai des personnes d'exposer? Pour l'instant, on essaye de tout organiser pour la deuxième semaine de Juin, le weekend du 15-16 juin. On essaye aussi d'organiser une exposition des roches du labo de volcano et peut-être avoir une expo venant du musée Lecoq mais ça, c'est pas sur encore. Voila! Merci de vos réponses! Citer
1frangin Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 c'est 14 15 cette année les gars !!!! sur !! c'est blain ce we là depuis 13 ans ... Citer
Webbenji Posté(e) 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2014 c'est 14 15 cette année les gars !!!! sur !! c'est blain ce we là depuis 13 ans ... Je trouve pas beaucoup d'info sur celle-ci? (on réfléchit en même temps à une autre option de date mais rien est garanti). Ça intéresserai du monde tout de même? Citer
1frangin Posté(e) 24 février 2014 Signaler Posté(e) 24 février 2014 option "recherche" de géo tu devrais trouver ! Citer
Webbenji Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 je poste l'affiche ici aussi vu que c'est le premier lien sur lequel on tombe en faisant une recherche google :) Citer
TOPH 63 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 Quelque photos des minéraux exposés lors de cette sympathique bourse organisé par les étudiants de la fac de geol de Clermont Quelques doutes sur l'origine Citer
TOPH 63 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 La Barre sans problèmes Excellente pièce de Chessy Découverte récente sur le Puy de Dôme Citer
trenen23 Posté(e) 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) 24 janvier 2015 Ca fait plaisir à voir ! finalement je passerais pas, trop pris à la maison. Bonne chance à tous, amitiés, Serge Citer
Webbenji Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Merci à ceux qui sont venus! J'ai pu discuté avec certains d'entre vous. A tout ceux qui ne sont pas venu ou n'ont pas pu venir je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la 2ème bourse du BDEGG :) Nous allons poster des photos de l'organisation d'ici une ou deux semaines sur notre page facebook (https://www.facebook.com/BDEGeolCF) et ensuite des photos des minéraux exposés. :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.