MakeLoveNotWar Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Cette vertèbre est hélas très abîmée, je ne suis pas certain qu'il soit possible d'en identifier même le genre, sans parler de l'espèce... Comme dirait mon chef, c'est un challenge ! Citer
MakeLoveNotWar Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 That is the question ! Citer
jpp Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) 27 décembre 2013 Ichthyosaure, couche à poisson... Citer
BJ14 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, es tu sur de l'étage, il y a un peu de Bajocien à Fresney et sur la dernière image présence d'oolithe ! ce qui ne change rien à la détermination, Ichtyosaure très probable. Citer
MakeLoveNotWar Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2013 Comme pour toutes ces pièces que je n'ai pas trouvées moi-même, je ne suis sûr de rien. Le Toarcien est ce qui m'avait été dit à l'époque. Merci à tous pour les identifications : je vais donc pencher pour l'ichtyosaure... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.