matmor83 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens faire appel à vos lumieres pour identifier cette pierre que j'ai trouvé dans un champs à la garde 83130. Cette pierre à une forme de crane, elle a un orifice à son sommet et un autre derriere mais je ne suis loin d'être un expert. Donc merci de m'éclairer. dimensions: Longueur 85 mm, largeur 70mm, H 45mm Cordialement. Citer
caterpillar Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Un spongiaire dans le meilleur des cas Citer
elasmo Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Un caillou pour moi, un crane pour ceux qui veulent rêver ou croire à n'importe quoi comme le radiologue marocain qui avait un crâne taillé dans de la roche ordovicienne ! Pour exemple prend n'importe quel crane actuel et compare le à ton caillou et tu devrais (sauf si tu est partisan de prendre ta découverte comme tel) en principe y voir de grande différence Citer
le sablais Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Possible une éponge mais des doutes quand même Citer
Marie Agnes Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Un beau caillou , de sabliere ou des champs ? m a Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.