alex.tre Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, auriez vous une idée pour identifier ce fossile trouvé au bord d' un chemin dans la Somme . silex, taille 25X28 mm. ce qui est assez curieux c'est que des débordements apparraissent sur deux faces et non sur les quatres alors que la base est ronde... j'espère m'être fait comprendre... merci d' avance pour vos interventions Alex Citer
coxoceras Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir Cela ressemble à un calice d'encrine a première vue !! Citer
elcoincoin Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 pareil pour moi, sympa Citer
milanko Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir, moule interne de Conulus. Cdt. Citer
Araçuai Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir, Oui moule interne de Conulus pour moi également. Citer
alex.tre Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2013 merci pour vos idées ! ce que je trouve intrigant c'est la ligne ou petite plaque qui fait toute la longueur au centre et les deux protubérances sur les cotés ... ... @+ Alex Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.