jk87 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Bonjour le forum,Je me présente j ai 26 ans je réside en Côte-d’Or et depuis peu je fais de l'orpaillage! Oui mais voila, je trouve rien pourtant je cherche dans des endroits indiqués comme aurifère je fais la rivière de long en large, et en travers mais rien ! je désespère pour info je cherche dans le Doubs, la Loue ! si quelqu’un à des tuyaux je suis preneur et je le remercie vivement ! Surtout pour des endroits dans ces deux rivières ! Merci de votre lecture. Citer
le sablais Posté(e) 2 août 2013 Signaler Posté(e) 2 août 2013 Peut-être qu'un peu de lecture permettrait de mieux cibler tes points de recherches déjà : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Guide_pratique_du_chercheur_d%27or_en_France Perso je n'ai jamais essayé l'orpaillage dans ce département ; je connais la Loue mais à priori ca ne m'inspirait pas ! Citer
ccris Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Posté(e) 26 septembre 2019 Bonjour, de quel coin de le cote d'or Citer
zunyite Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 je fais de l'orpaillage.........soit MAIS -experience dans le maniement de la battée, du pan , de ce qu'il faut prendre et à quel endroit etc.......?? j'en connais qui ont fait des battées sans rien voir..............il suffisait de passer derrière pour trouver des paillettes ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.