Dédé La Mitraille Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 Bonsoir à vous tous, Je vous rappelle que le 44ème salon des minéraux, fossiles et pierres précieuses se teindra les 24 et 25 août 2013 à la MOUNIAUDE (ancienne gare de Châtel Guyon) Le samedi 24 août bourse d'échanges Cette bourse est réservée aux AMATEURS donc LA VENTE Y EST INTERDITE, sous peine dexclusion. En conséquence nous ne devons voir apparaître AUCUN PRIX - Lemplacement est gratuit, limité à 2 tables maximum (soit 2,40 m)- Afin de ne pas rayer les tables nous vous demandons de les protéger par un tissu ou du papier -Merci de faire un effort de présentation - Indiquer le nom et la provenance des échantillons Pour encourager la qualité dans la bourse déchanges, un concours aura lieu pour : - le plus beau minéral, - le plus beau fossile, - le stand le mieux présenté Le jury (composé des dames de l'AGVA) tiendra compte de la présentation et de létiquetage Un bon dachat sera donné aux heureux gagnants sur le stand du « Règne Minéral » A ce jour nous avons déjà une trentaine d'inscrits Venez nombreux, je vous y attends Alors à bientôt André Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais omis de joindre le bulletin d'inscription à la bourse d'échanges Avec toutes mes excuses Amitiés André 2013 08 24 Réglement et inscription bourse.doc Citer
le sablais Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 Bourse à placer dans le calendrier de geoforum pour une meilleure visibilité Citer
zeff85 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 c'est Jojo,de ste hermine.. Je voulais m'inscrire a la bourse d'échange de Chatel-Guyon,mais le bulletin d'inscrption ne fonctionne pas.. Je voudrais 2m40 de table ,si possible..... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 c'est Jojo,de ste hermine.. Je voulais m'inscrire a la bourse d'échange de Chatel-Guyon,mais le bulletin d'inscrption ne fonctionne pas.. Je voudrais 2m40 de table ,si possible..... Bonjour Jojo, Gérard M. m'a dit que tu venais donc , il n'y a pas de soucis Tu as déjà les tables de réserver Bonne journée André Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Bourse à placer dans le calendrier de geoforum pour une meilleure visibilité Hervé, je sais, mais je n'ai pas pris le temps de le faire Bonne journée André Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 dédé je suis inscris hein ? fô le bulletin quand même ? Citer
xav33 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 bulletin Tard le soir, il but le thym (et l'anis) de couleur jaune. Citer
le sablais Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Hervé, je sais, mais je n'ai pas pris le temps de le faire Bonne journée André Bon, je l'ai mis dans le calendrier Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 dédé je suis inscris hein ? fô le bulletin quand même ? Laurent C'est bon pour toi pas de soucis Nous avons prévu un couchage Affaire à suivre donc!!!! Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Bon, je l'ai mis dans le calendrier Merci Hervé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à tous, Voici l'affiche Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2013 Et voici le lieu du 44ème salon et de la bourse d'échanges Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 La bourse d'échanges 2012 Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Deux autres Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2013 Et bien sûr, il y a la soirée festive, déjà 50 personnes au barbecu Citer
brutus Posté(e) 3 août 2013 Signaler Posté(e) 3 août 2013 Mes gamins veulent une table pour l'échange!!!!! garde nous une petite place dédé!!!! Pour amadoué le jury ,on emmène les petits gateaux??????? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2013 Bonjour Brutus, Pas de soucis pour les jeunes, c'est prévu. Pour le jury, je pense qu'il faudra plus que les gâteaux!!!!!! A bientôt mon ami Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 9 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à vous tous, Un point sur notre salon de Châtel Actuellement nous avons une quarantaine de personnes pour les échanges venant de toute la France et notamment nos amis de Bretagne et de la Vendée. Des Parisiens, des Lyonnais, du Massif Central mais aussi nos amis de Naves, Aurillac, Moulins etc. Qu'on se le dise!! Concernant le salon des Minéraux, Fossiles et Pierres Précieuses, la grande salle est complète et il reste que quelques mètres dans la petite salle (2X2 ou 4 mètres) La bière pression est prévue comme d'habitude. Je vous tiendrai informé des suitesBon week-end André Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous, Maintenant j'ai quelques micromonteurs à la bourse d'échanges (4), j'ai une salle prévue pour cela il suffit d'apporter sa rallonge. Nous serons bien une bonne quarantaine Faites moi signe, car j'ai l'intendance à assurer. Le Jury est, pour la bourse d'échanges, choisi pour certains critères. Mefiez vous. Les enfants sont aussi de la partie Bonne journée André Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, Voici deux figures à ne pas manquer lors du 44ème salon A samedi André Citer
gadin Posté(e) 19 août 2013 Signaler Posté(e) 19 août 2013 Ces têtes me disent quelque chose ..... à samedi, les Bougnats. Citer
1frangin Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 à samedi dédé !! ou plutôt.................. à VENDREDI !!!! je penses arrivé pour l'apéro dédé !! comme ça l'aprèm' je vous filerais un coup de main au montage !! Citer
mineralparangon Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Apéro sky agrémenté de tripoux garantis ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.