kerox Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et un novice dans la matière des fossiles J'habite en Isère et ne connait pas trop d'endroit ou les fossiles sont présents (si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux ce serait sympa ) J'ai donc commencé mes recherches dans une rivière asséchée et je voudrais savoir si ce que j'ai trouvé sont des fossiles ou non (je ne m'attend pas a grand chose mais bon) Merci Citer
Geodinos Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 "oeil" de droite 3 photo peut etre loge d'ammonite ... Citer
kerox Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Merci beaucoup pour ta réponse ! Citer
elasmo Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Idem loge d'ammonite dans un galet, l'autre galet simplement Citer
Aego Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 ok, même peut être demi ammonite sectionnée mais sans ombilic et déformée! (bouche et oeil de droite) Citer
Milou115 Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Posté(e) 5 juin 2013 + 1 Continues à fouiller dans cette rivière ! Il doit forcément y avoir d'autres ammonites plus complètes, regarde sur les berges s'il y a de petits affleurements plutôt que dans les galets roulés ! A+ Citer
kerox Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2013 Merci a tous pour vos réponses! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.