daeressea Posted May 19, 2013 Report Posted May 19, 2013 Bonjour a toius, Cette année encore, le Club Minéraux et Fossiles Cévenol sera heureux de vous acceuillir lors de la 34 eme édition du salon Minéraux et Fossiles de St Ambroix, dans le Gard. Idéalement situé a mi chemin entre vallon pont d'arc et ales, Saint Ambroix est bercée par les flots de la Ceze, au pied des Cévennes. A proximité de nombreux hébergements et possibilités de restauration, ainsi que de nombreux sites touristiques: Villefort, Altier, Viallas, le mas dieu, durfort, St jean de valeriscle, beaumont... que du bonheur. Come to Saint Ambroix, near Ales in the south of france to visit our mineral show, local and international specimens will be there, Gold panning training and more.Price 2 euros6 and 7 july 2013 Quote
Guest JPP2A Posted June 12, 2013 Report Posted June 12, 2013 Saint Ambroix se trouve a combien de km de chusclan Quote
daeressea Posted June 21, 2013 Author Report Posted June 21, 2013 C'est pas tres loin de chusclan, je dirais 70 km, en passant par barjac. Quote
daeressea Posted July 2, 2013 Author Report Posted July 2, 2013 bon, JPP on espere te voir a la bourse, vu que tu es le seul qui semble vouloir passer!! Qui du forum passera? Quote
Evelyne Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Ben moi, j'aurai bien aimé( ne serait- ce que pour voir de belles fluos ), mais c'est loin de cahors.... Bonne bourse .... Quote
fluopathe Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 bin ! on ne parle pas des extarodinaires fluorines sur l'affiche !?? Quote
1frangin Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 normal : elles n'y seront pô !! et encore existent elles ... Quote
barytine83 Posted July 5, 2013 Report Posted July 5, 2013 J'y serais dès cet a-m. JPP 70 KM ce n'est rien, si tu viens, a ton arrivée je te paye une bière. Quote
daeressea Posted July 5, 2013 Author Report Posted July 5, 2013 on attend jpp et le mystere fluo ( un titre pour un Tintin, ca) Quote
Laurent Saint-Clair Posted July 6, 2013 Report Posted July 6, 2013 alors ça donne quoi les fluos "???" ? Quote
daeressea Posted July 6, 2013 Author Report Posted July 6, 2013 elles resteront un mystere, pour tous. sinon y'en a d'autres bien sympa, j’essayerais de faire des photos. par contre on a pas encore vu le corse... Quote
quartz30 Posted July 6, 2013 Report Posted July 6, 2013 Très bel après midi à Saint Ambroix ! Une ambiance très conviviale !!! A l'année prochaine ... mais il reste encore demain :) mais pas pour moi ^^ Quote
taz3.8 Posted July 7, 2013 Report Posted July 7, 2013 alors ça donne quoi les fluos "???" ? des fluo a st ambroix ??? oui du monde entier ,mais pas de français 3 heures de route pour pas voir une pièce du gard a vous de voir ... yann Quote
Recommended Posts