fossilia Posted April 22, 2013 Report Posted April 22, 2013 bonjour, j'ai plusieurs Cyrtospirifer grabaui du Frasnien de Barvaux à mettre en échange. je recherche plutôt des crinoïdes, mais d'autres fossiles peuvent également m’intéresser... Quote
Gratophil Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 Bonsoir,fossilia, Je me permet de réagir, je trouve très étonnant que personne ne soit intéressé par tes Brachiopodes. Ils sont pourtant dans un très bon état de conservation ! Si BDC Iron passe dans le coin , il sera sûrement intéressé. Ne te décourage pas, l'échange de fossiles est parfois plus long a se décider que les échanges de Minéraux. Tchao Quote
Lexovisaurus Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 Je suis intéressé sauf que je n'ai rien à offrir en échange!!!! En crinoïde j'ai que des petit bout de tige ou article désarticulé. Rien du niveau. En ammo, elle sont toutes moches, exepté peut-etre quelques-une mais pas préparé (et reste pas mal de boulot!). Donc voila, tant pis pour moi. Quote
BDCIron Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 @Gratophil: En fait j'en ai déjà de ces niveaux et sinon je suis comme Lexovisaurus, je n'ai que des articles de crino... Quote
fossilia Posted May 1, 2013 Author Report Posted May 1, 2013 pas de souci si vous n'avez rien.... je vous les donne si ça vous intéresse, j'en ai encore plein d'autres..... Quote
gerard magali Posted May 1, 2013 Report Posted May 1, 2013 suis bien interesse mais pas pour que vous donnez a moi je dois bien avoir un petit truc mais pas de crino. je vous ai envoyer un message Quote
JeanMarie54 Posted May 15, 2013 Report Posted May 15, 2013 Bonjour N'ayant pas de spirifère, je suis intéressé par un échange Voir message Quote
Recommended Posts