Kali Posted April 9, 2013 Report Posted April 9, 2013 Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce qu' est cette dent fossile trouvée dans les Kem ...Maroc. Je joints quelques photos. Merci à tous pour votre aide. PS: Si l' une ou l'un d' entre vous pouvait me dire comment me présenter, ce serait très gentil. A bientôt. Kali. Quote
BJ14 Posted April 9, 2013 Report Posted April 9, 2013 Bonjour,bienvenu, pour te présenter, tu peux le faire dans ton message (en cliquant sur modifier) !!! ta dent me fait pensé à du croco . Quote
le sablais Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 Pour ta présentation : http://www.geoforum.fr/forum/48-presentation/ Quote
Michele 1937 Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce qu' est cette dent fossile trouvée dans les Kem ...Maroc. Je joints quelques photos. Merci à tous pour votre aide.Spinosaurus PS: Si l' une ou l'un d' entre vous pouvait me dire comment me présenter, ce serait très gentil. A bientôt. Kali. Quote
pyb Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 j'avais déja poster ce petit dessin ( excuser pas terrible ) mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum , donc je le remet: si carène dans le plan de courbure =spinosaurus sinon sur le coté croco il faudrait une vue de coté , mais a priori spinosaurus Quote
jil Posted April 13, 2013 Report Posted April 13, 2013 Bonsoir, Ca ressemble fortement à une dent de Spinosaurus... Quote
Recommended Posts