Kali Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce qu' est cette dent fossile trouvée dans les Kem ...Maroc. Je joints quelques photos. Merci à tous pour votre aide. PS: Si l' une ou l'un d' entre vous pouvait me dire comment me présenter, ce serait très gentil. A bientôt. Kali. Citer
BJ14 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour,bienvenu, pour te présenter, tu peux le faire dans ton message (en cliquant sur modifier) !!! ta dent me fait pensé à du croco . Citer
le sablais Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Pour ta présentation : http://www.geoforum.fr/forum/48-presentation/ Citer
Michele 1937 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous. J' aimerais savoir ce qu' est cette dent fossile trouvée dans les Kem ...Maroc. Je joints quelques photos. Merci à tous pour votre aide.Spinosaurus PS: Si l' une ou l'un d' entre vous pouvait me dire comment me présenter, ce serait très gentil. A bientôt. Kali. Citer
pyb Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 j'avais déja poster ce petit dessin ( excuser pas terrible ) mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum , donc je le remet: si carène dans le plan de courbure =spinosaurus sinon sur le coté croco il faudrait une vue de coté , mais a priori spinosaurus Citer
jil Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir, Ca ressemble fortement à une dent de Spinosaurus... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.