Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Hébergement SMAM


Messages recommandés

Bon je sais pas vraiment ou il faut poster ce sujet, a déplacer si il se trouve au mauvais endroit.

Bon voila cette année je voulais allé aux SMAM pour la 50éme.

Mais bon faute de m'y prendre 3 mois a l'avance, il n'y a plus de place dans tous les hôtels de la ville (disponible seulement a 10 km ...)

Donc je voulais savoir si certain d'entre vous connaissez des gîtes, auberges (avec chambres encore disponible) ou mêmes des habitants qui pourrait nous (moi et ma mère) héberger pour le week-end du 29-30 juin.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je loge à Selestat (20 km ) . Mais , à moins de 3 mois de la date de la bourse , ça va etre dur . Attention à "Ibis budget " le payement se fait à la reservation sans possibilité d'annulation . Sinon plusieurs autre possible dans les environs .

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GCNV_frFR310FR311&q=hotel+selestat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des hotels a St Dié des Vosges. Environ 20 Kms. Voici le N° de tel de l'un d'eux: 03 29 42 24 22

D'ailleurs pour ceux qui souhaitent s'y rendre, on pourrait mettre en commun les N° de Tel utiles.

Campings, hotels, chambre d'hotes, mairie de Ste Marie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité JPP2A

L'hébergement pour SMAM n'est pas un problème dès qu'on fait 30 minutes de route ;)

On est pas tous chanceux comme toi :)

c'est vrai il y a des tas de petites villes dans la région de SMAM a 30 mn de voiture, Ribeauvillé, Riquewihr, Hunawihr, Zellenberg, etc....ce ne sont pas les gites qui manque, il suffit de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...