Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

bourse d'échange et de vente des mineurs de demain


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous, avec ce temps magnifique nous avons trouvé une solution de repli dans un local fermé à l'abri du vent et de la pluie au même endroit, donc plus de soucis avec la météo.

A samedi

Bonjour,

Vous êtes des boss, vous méritez d'avoir du monde et une réussite mémorable pour cette première... Pour le moment, on ne peut pas dire que météoFrance soit très conciliante (c'est pas faute d'avoir commandé du soleil)

Mais c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont arrêter des gars qui se roulent dans la boue et qui cassent des cailloux lors de leur temps libre... :tease:

Ceci dit je prends quand même l'espace couvert, avec l'âge on s'embourgeoise :debousole:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes des boss, vous méritez d'avoir du monde et une réussite mémorable pour cette première... Pour le moment, on ne peut pas dire que météoFrance soit très conciliante (c'est pas faute d'avoir commandé du soleil)

Mais c'est pas 3 gouttes d'eau qui vont arrêter des gars qui se roulent dans la boue et qui cassent des cailloux lors de leur temps libre... :tease:

Ceci dit je prends quand même l'espace couvert, avec l'âge on s'embourgeoise :debousole:

A bientôt

bien dit,c'est pas trois gouttes d'eaux qui font peur

même le cochon seras cuit a l'heure prévus,alors a vous de venir nombreux

a samedi et bonnes routes pour ceux qui viennes

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi de cette "belle" ( pas pour la météo ! ) journée d'échanges constructive et avec de belles rencontres ....

Merci aux organisateurs et aux participants et qui sait à de futures rencontres .

Le retour a quand même été laborieux et j'ai bien mis le dimanche à m'en remettre ... ( 5 h d'autoroute sous la flotte quasi sans interruption ! )

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut une super bourse !!!,avec une ambiance que je pense, qu'ont est pas pres de revoir ailleurs !!une convivialité comme celle de ce week end ,fut pour ma part une joyeuserie a tout les niveaux,et UN COCHON ,MAIS ALORS UN COCHON A SE REMPLIR LA PANSE ,QUE DU BONHEUR ,

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE ET UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES ?( y compris serge bien sur )

MERCI A TOUS POUR CES BEAUX ECHANGES

GUILLAUME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux présents ce week end ,ce fut une ambiance de folie malgré le temps, en espérant vous revoir tous l'année prochaine avec le même enthousiasme et tant pis a ceux qui n'ont pas voulu venir!!.

Les photos arrivent bientot

merci encore yann,seb fred et odile et serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi de cette "belle" ( pas pour la météo ! ) journée d'échanges constructive et avec de belles rencontres ....

Merci aux organisateurs et aux participants et qui sait à de futures rencontres .

Le retour a quand même été laborieux et j'ai bien mis le dimanche à m'en remettre ... ( 5 h d'autoroute sous la flotte quasi sans interruption ! )

A bientôt

quel courage! merci d’être venu !

ce fut un plaisir pour nous aussi

a bientot pour de nouveaux echanges et rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux présents ce week end ,ce fut une ambiance de folie malgré le temps, en espérant vous revoir tous l'année prochaine avec le même enthousiasme et tant pis a ceux qui n'ont pas voulu venir!!. => ET CEUX QUI N'ONT PAS PU VENIR ...

Les photos arrivent bientot

merci encore yann,seb fred et odile et serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme promis quelques photos de la bourse......

Messire cochon.

post-3913-0-65219500-1369154982_thumb.jp

Saint Peray.

post-3913-0-05885500-1369154984_thumb.jp

Le Gard.

post-3913-0-48253400-1369154985_thumb.jp

La Mûre.

post-3913-0-64938100-1369154986_thumb.jp

Allevard.

post-3913-0-63448500-1369154988_thumb.jp

Divers.

post-3913-0-06440600-1369154990_thumb.jp

Vue générale de la grange ou nous avons eu la chance de pouvoir nous replier grâce à une idée géniale deTaz 3.8.

post-3913-0-66780000-1369154991_thumb.jp

Y a du monde chez Mathieu et Julien ;)

post-3913-0-19876700-1369154993_thumb.jp

Putainggg ! il pleut encore.................. ;)

post-3913-0-71313200-1369154994_thumb.jp

Messire cochon prend une raclé.................

post-3913-0-73115900-1369154995_thumb.jp

post-3913-0-12359200-1369155012_thumb.jp

post-3913-0-42738500-1369155013_thumb.jp

et voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...