Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

bourse d'échange et de vente des mineurs de demain


Messages recommandés

bonjours à tous

l'association les mineurs de demain (d'on je fais parti) organise les 18/19 mai prochain une petite bourse mi vente mi échange à st barthelemy de vals (160 chemin de douévas)

entrée gratuite

stand gratuit

exposition sur deux sites différents

possibilité de planter la tante

repas fermiers (cochon rotis et légumes de la ferme) 12 euros par personnes et par repas

réservation avant le 10/04/2013 après de: les roches ou taz3.8

ou encore à cette adresse: lesmineursdedemain@gmail.com

pour toute réservation de repas mercis de joindre par la poste à cette adresse: les mineurs de demain 160 chemin de douévas 26240 st barthelemy de vals, un chèque à l'ordre des mineurs de demain du montant complet des repas à réserver (aucune réservation ne sera prise sans le règlement)

un apéritif est offert le samedi soir aux exposants et aux courageux qui resteront nous tenir compagnie, un petit concert privé d'artistes locaux est prévus également, enfin bref nous espérons cette manifestation festive et bon enfants et nous vous attendons tous avec impatience

pour toute réservation copier ce formulaire et renvoyer le soit par mp si vous ne souhaitez pas réserver de repas, soit par la poste

NOM : PRÉNOM :

ADRESSE :

Tel :

PARTICIPERA :

le samedi 18 mai ____

le dimanche 19 mai ___

REPAS : (12 euros par personne)

samedi midi ___

samedi soir ___

dimanche midi___

(précisez le nombre de personnes SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les roches

petit oublis

pour les moins de 12 ans le repas est à 8 euros et on remplace l'apéro par du jus d'abricot ou une limonade

l'accueil des exposants se fera dès le vendredi et le départ peut être différé au lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les roches

promis on lui fait une dédicace et une interprétation des charlots rien que pour lui le samedi soir!

de toute façons on commence à rotir le cochon de bonne heure, alors je suis confiant obélix sera là rien qu'a l'odeur!!

trève de connerie, on à bien penser aux campeurs, mais on oublis pas les autres non plus, des chambres d'hotes sont à proximité (1 à 8km)

sinon 3 hotels aussi à moins de 10mn, pour ceux qui le souhaite la liste et les adresses peuvent etre envoyés par mp

à proximité vous trouverez aussi le fameux sites des roches qui dansent....et pour un minéralo voir danser des cailloux ça vaut le détour non??

(bon pour les voir danser il faut rester le samedi soir et aller les voir après l'apéro, mais c'est sympa!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les roches

ben l'un n'empêche pas l'autre.....

moi j'offre le café, à ceux qui ne le boive pas belge....pour les autres faudra voir avec taz....

en tout cas on serait tous ravis de voir du beau st pons!!.....bon ok ça fait loin, mais on est très très gentil et le cochon est rotis avec amour

et puis si tu vient je m'engage perso à te faire changer d'avis sur certaines barytes......(et au cas ou je garde un jolis bout de fluo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les roches

on dit chouchen quand on ne veut pas froissez nos amis breton...l'hydromel non mais c'est point un breuvage ce truc là!!

par chez nous ce serait plus un breuvage rouge tachant..mais on en à du bon!!

et puis on à des petits gars qui viennent de la montagne alors on gouttera peut être un petit genepi....

ou une liqueur de cedrat corse c'est pas mauvais (n'est ce pas totof!)

un petit chouchen breton, un calva normand, une chtite gnole de chez nous et après on refait le monde!!

bon je rappel que l'apéro c'est samedi soir après 18h si possible avant on est censé répondre aux gens qui viendront...(vont être beau les cailloux le dimanche matin!!), et que pour ceux qui veulent on finit les restes le dimanche soir...hips!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité les roches

ben vous battez pas, que se soit du bordeaux ou du pastagua on trouvera des volontaires!!

j'en profite pour répondre à quelques questions qui sont arrivées par mail aussi, la bourse se déroulera en extérieur, avec une possibilité de se mettre à l'abris pour les repas, mais nous ne pouvons fournir d'abris pour les stands...d'ailleurs complètement inutiles il fera grand beau!!!

pour ceux qui auraient oublier ou pas pus réserver il sera possible de prendre le repas avec nous une marge suffisante est prévus!!

(par contre le repas sera à 15 euros pour ceux qui n'auront pas réservés avant)

pour l'électricité....amenez vos rallonges, prévoyez 2 euros de participation aux frais..

et il ne faudra pas non plus trop brancher de trucs en même temps, la ligne c'est celle de ma maison...

vous pouvez arriver dès le vendredi (po de repas prévus par contre pour se jours là...mais le barbecue est dispo...)

et repartir le lundi voir le mardi pour ceux qui auraient du mal à se remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petit up

au vu des discutions à droite à gauche, il risque d'y avoir du lourd et niveau ambiance, cela va se rapprocher de chez les frangins................

par contre ce qui risque d’être dur c'est qu'il n'y a qu'un petit mois entre cette bourse et celle de Blain, je suis pas sur qu'on se soit remis pour recommencer chez les frangins

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...