Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échanges d' Entraygues 13 avril 2013 sortie sur site le 14


Messages recommandés

Bonjour

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Pour la sortie du Dimanche prévoir Masse Massette, Burin son petit casse croûte et j’espère une casquette sans vêtement de pluie…….

Martine et Serge qui participeront comme d’habitude à la bourse d’échanges, ouvrirons les portes gratuitement de leur Musée minéralogique MINER’AUBRAC de Saint Amans des Côts à un petit quart d’heure d’Entraygues, pour y découvrir quelques merveilles de notre planète

du vendredi soir au dimanche soir.

La visite du samedi est souhaitée en groupe, elle sera organisée dans l’enceinte même de la manifestation

Allez encore une quinzaine de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Mimi

La priorité c'est les échanges, pas le casse crôute.

Tu sais bien que comme moi,il faudrait que nous remplacions notre ABDOMINAL par plusieurs plaquettes,pourtant avec tous les efforts que nous faisons ,casse crôutes et resto .........Il n'y a pas de justice.

Déja ce vendredi soir à la maison les Hostilités commencent, et ferme boutique plus tôt :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent comme tu l'a souhaité, je publie donc un compte rendu d'Entraygues 2013

En 2009 notre première manifestation :pluie: ..........

2013 26 départements représentés :suer: dont

Aveyron,Calvados,Cantal,Charente Maritime,Cher,Corrèze,Drôme,Eure et loir,Haute Garonne,Haute Pyrénnée,Hauts de Seine,Hautes Alpes,Hérault,Jura,,Loire,Lot,Paris,Pyrénées Orientales,seine et Marne,Seine Maritime,Seine St Denis,Vienne

101 inscrits 3 defections excusées 1 non excusée

260 mètres de lineaires

pour 30 binos et 97 Fossiles et Minéraux

Voilà pour les chiffres,un peu bousculé je ferai un petit compte rendu photos rapidement

Bonne journée Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus que débordé,je n'ai effectué avec Rose que quatre échanges.

J'avoue avoir été surpris cette année par une aussi grande demande d'inscriptions,

Et notre ami JR Eier qui spontanément a pris le micro pour qualifier la manifestation (en échanges) d'une des plus importante qu'il connaisse

D'aprés les mails et les coups de téléphone de remerciements ,il semblerait une grande satisfaction générale

Un grand merci à Jean Leconte qui nous a montré par le biais du diaporama une minéralogie fabuleuse ( Jean ne m'en veux pas ,je n'ai pu faire de photos et c'est Rose qui y a assisté ,moi j'étais dans les choux :chaud: mais ce n'est que partie remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...