Santon 17 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Super .Entraygues va bientot faire concurence à Millau . En plus on est à l'abri .... Citer
nozels Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Se complèter et se consulter afin que nos manifestations ne se chevauchent pas pour que nous puissions participer encore plus aux évènements : Mais j'ai ma petite idée. Nos copains de Millau reviennent encore cette année Citer
quartz12 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 att j-15 jours pour la bourse d'Entraygues ! Les Amis de Marcou sont fins prêts pour vous accueillir pour une super journée riche en minéraux et fossiles des quatre coins de France avec plus de 95 exposants Pas mal, non !!! Citer
nozels Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES Pour la sortie du Dimanche prévoir Masse Massette, Burin son petit casse croûte et j’espère une casquette sans vêtement de pluie……. Martine et Serge qui participeront comme d’habitude à la bourse d’échanges, ouvrirons les portes gratuitement de leur Musée minéralogique MINER’AUBRAC de Saint Amans des Côts à un petit quart d’heure d’Entraygues, pour y découvrir quelques merveilles de notre planète du vendredi soir au dimanche soir. La visite du samedi est souhaitée en groupe, elle sera organisée dans l’enceinte même de la manifestation Allez encore une quinzaine de patience Citer
quartz12 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 J-7 jours et c'est parti pour une super journée d'échanges.... on vous attend avec beaucoup d'impatience... A samedi ... Citer
Santon 17 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 J-7 jours et c'est parti pour une super journée d'échanges.... on vous attend avec beaucoup d'impatience... A samedi ... Vendredi en ce qui me concerne . Citer
Michel T Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Qu'est ce qu'on mange ? Bon courage, à samedi. Michel Citer
quartz12 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Pour manger un bon couscous, préparé avec amour par notre grand chef cuisinier "Claude". Citer
nozels Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour Hé Laurent,tu finiras bien par pointer ton nez à Entraygues et tu nous feras le reportage phtotos. Mais promis pour cette année t'en auras quelques unes Citer
1frangin Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 j'ai changé de taff en fin d'année = je suis pô prioritaire pour choisir mes dates de congés !!! l'an prochain j'espère... mais en général c'est le comité organisateur qui présente le compte rendu (avec photos) de son animation ... non? bonne bourse !! Citer
nozels Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bien entendu ,et nous le faisons tous les ans.Mais j'ais choisi cette heure un peu matinale ( pas trop quand même) pour savoir si t'étais déjà debout Citer
nozels Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Hé Mimi La priorité c'est les échanges, pas le casse crôute. Tu sais bien que comme moi,il faudrait que nous remplacions notre ABDOMINAL par plusieurs plaquettes,pourtant avec tous les efforts que nous faisons ,casse crôutes et resto .........Il n'y a pas de justice. Déja ce vendredi soir à la maison les Hostilités commencent, et ferme boutique plus tôt Citer
fossilo19 Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, on ne sera pas des votres cette année (plusieurs activités, des choix douloureux s'imposent!) mais nous souhaitons un plein succès à cette bourse que nous avons appréciée les années précédentes. Bon courage à Claude, Rose et tous les autres organisateurs et bons échanges à tous... Citer
nozels Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Salut vous deux Pour sûr que vous allez manquer pour la première fois et en même temps quel dommage. De nombreux "Fossileux" seront présents et des bois polis de toute beautée Merci de tes encouragements, amitié Claude Citer
Evelyne Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Hello Claude. Que dire ?Comme d'hab, superbe bourse d'échanges dans tous les sens du terme; Convivialité, amitié, et ce qui ne gâte rien, de trés bonnes choses sur les tables.. Bien, on reviendra, encore et encore. Citer
Santon 17 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Pas de photos , oublie l'APN , (oui je sais , c'est pas malin ) . Une superbe bourse , une exellente ambience et de tres belles choses sur les tables .Encore un grand merci à Claude , Christian et toute l'equipe qui les accompagne pour leur organisation . on est obliges de revenir . A l'an prochain . Citer
Evelyne Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Des photos sur mon site dans quelques jours...Mon webmaster de mari est occupé dans le jardin. Merci encore à tous les organisateurs qui donnent leur temps et beaucoup d'énergie Citer
quartz12 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Quand on aime, on ne compte pas ! Vos compliments nous vont droits au coeur. Tous les membres de l'association "Les Amis de Marcou" vous remercient de votre participation. On remet ça l'année prochaine ? Citer
nozels Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 un petit cliché juste pour essayer le nouveau logiciel de compression photo Citer
nozels Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Laurent comme tu l'a souhaité, je publie donc un compte rendu d'Entraygues 2013 En 2009 notre première manifestation .......... 2013 26 départements représentés dont Aveyron,Calvados,Cantal,Charente Maritime,Cher,Corrèze,Drôme,Eure et loir,Haute Garonne,Haute Pyrénnée,Hauts de Seine,Hautes Alpes,Hérault,Jura,,Loire,Lot,Paris,Pyrénées Orientales,seine et Marne,Seine Maritime,Seine St Denis,Vienne 101 inscrits 3 defections excusées 1 non excusée 260 mètres de lineaires pour 30 binos et 97 Fossiles et Minéraux Voilà pour les chiffres,un peu bousculé je ferai un petit compte rendu photos rapidement Bonne journée Claude Citer
nozels Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Les photos de la journée échanges qui parlent d'elles mêmes Citer
nozels Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 13 heures Le moment de détente, Citer
nozels Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Un peu plus que débordé,je n'ai effectué avec Rose que quatre échanges. J'avoue avoir été surpris cette année par une aussi grande demande d'inscriptions, Et notre ami JR Eier qui spontanément a pris le micro pour qualifier la manifestation (en échanges) d'une des plus importante qu'il connaisse D'aprés les mails et les coups de téléphone de remerciements ,il semblerait une grande satisfaction générale Un grand merci à Jean Leconte qui nous a montré par le biais du diaporama une minéralogie fabuleuse ( Jean ne m'en veux pas ,je n'ai pu faire de photos et c'est Rose qui y a assisté ,moi j'étais dans les choux mais ce n'est que partie remise) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.