Kayou Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 Dans un vrac bien mélangé... Merci pour vos participations. Un fossile sans nom et à provenance perdue... Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 ...Et un bout de quelque chose d'énigmatique. Trouvé "rangé" avec des ammonites du Valanginien (Montpellier) ...? ça refuse: cet envoi a échoué ! Tentative dans le post ci-dessous... Citer
Kayou Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2013 Là ça accepte... pas chercher à comprendre, juste s'adapter ! Citer
AnthonyR Posté(e) 11 février 2013 Signaler Posté(e) 11 février 2013 la première j'y verrais presque un Requienia ammonia (rudiste)... Citer
Milou115 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 oui d'accord pour une sorte de rudiste, on en trouve comme ça dans le campanien du sud ouest, et surement ailleurs, et à d'autres étages Citer
Kayou Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2013 Merci pour "rudiste R.a", ça colle assez bien. Et pour le #3, une idée ? Citer
sulciferites Posté(e) 12 février 2013 Signaler Posté(e) 12 février 2013 oui d'accord pour une sorte de rudiste, on en trouve comme ça dans le campanien du sud ouest, et surement ailleurs, et à d'autres étages Ou du Kimeridgien jurassien Emile ! D'ailleurs l'aspect de la gangue m'y fait plus penser ! Citer
Disciple Posté(e) 13 février 2013 Signaler Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, Pardon si je me trompe, la première photo du bout de quelque chose me fait penser à une ligne de suture?? Citer
fluopathe Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 pour le premier, requienia peu probable plutôt diceras ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.