cathycat07 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 C'est vraiment superbe, magnifique, extra, je sais plus quoi dire. plein les yeux. Bravo tempo! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 ça a déjà été écrit , c'est vrai .. mais je le réécris : c'est vraiment beau , les photos superbes , .....les mineraux , chapeau bas ! je ne fais pas de micro , mais ça donne envie Citer
duquesnoy Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bon ca va faire tache dans la page mais ce sont mes premiers essais avec çà : VP-EYE 6.6 J'en ai une deuxième mais elle est trop grosse ( 3 Mo) C'est vraiment pas terrible , je pense que c'est parce que le champ est trop petit. Si vous avez des conseils je suis preneur. Citer
tempo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Pas de stack pas de chocolat :) Citer
duquesnoy Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 belles wulfénites sinon "Pas de stack pas de chocolat" veut dire quelque chose? Citer
tempo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 oui clairement, tu n'as qu'une seule image pour ta photo il faut en combiner plusieurs pour avoir mieux. Citer
duquesnoy Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 il existe un logiciel pour cela ? Citer
tempo Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Tu ne viens pas souvent ici toi :). Il en existe un certain nombre mais avant tu dois concevoir une plateforme de stacking.... Il existe des solutions très différentes. Si tu veu utiliser ta petite caméra absolument je la monterai pour ma part horizontalement sur un plateau micromètrique simple d'occasion sur ebay (US). En anglais c'est un linear stage. A voir le modèle selon le grossissement de ta caméra et ses possibilités.... cependant il existe plein de possibilité et mon montage est à mon image.... czm est gratuit. Citer
duquesnoy Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai jamais suivi les méthodes pour faire du micro parce que j'ai déjà bien du mal à faire des photos correctes en macro merci de tes conseils je vais regarder tout cela Citer
kerpo56 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 tu as raison tempo mais tes photos sont ....pfff a mourir et merci de les partager Citer
tempo Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 oublié un stabilisateur....Bon c'est pas trop mal quand même Citer
tempo Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 On plonge avec des défauts mais c'est très petit Citer
nuggetxxx Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Pas de mot !!! Ah , si j'allais oublier : Bonne Année et plein de " grands " petits Monstres ! Sur Tempoforum !!!!! Citer
jeanjean Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 sympas toutes ces couleurs ! j'aime bien la cristallisation de la vanadinite ! Citer
duquesnoy Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bravo j'adore cette couleur violette et en plus vous avez vu? des boules avec des yeux , celle d'en haut m'a fait penser à une grenouille Citer
cantalou Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, baryte, azurite, malachite de Font d'Arques, Cabrières, 34. Le cristal de baryte doit faire 5x3 mm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.