jah 73 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 echange 50 moules fossiles contre ...faite vos propositions (je recherche plus des minéraux) Citer
coxoceras Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Beau plateau de fruits de mer.Ou sont les frites et la pinte de bière !!!!!!!!! Je dirais plutôt qu'il s'agit de bivalves genre pleuromya et pholadomya. D'ou proviennent ils ? Citer
jah 73 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 pour moi ce sont des lamellibranches ils viennent du col de la chambotte en savoie yen a enormement !!des oursins aussi !! interressé par un echange ? Citer
coxoceras Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Je n'ai encore jamais gouté aux oursins de savoie,cela me tenterai plus que tes "moules" Citer
charo Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai encore jamais gouté aux oursins de savoie,cela me tenterai plus que tes "moules" oursins, moi aussi JP Citer
jah 73 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 désolé pour le moment je propose ces moules en échange !! les oursins y'en a mais quand meme moins !! il faut que je refasse une session oursins !! Citer
jah 73 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 recherche toujours preneur Citer
jah 73 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 :j'aimerais allé juste une belle pyromorfite ou une belle fluo je sait que beaucoup de gens en ont dans des cartons svp Citer
BDCIron Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 !!! Bordel tu veux ca contre des moules ??? T'es malade !!! Les bivalves en général n’intéressent quasi personne. C'est la "monnaie d'échange" la pire qui soit... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Posté(e) 18 février 2013 A la rigueur, un bloc bien dégagé avec pas mal de bivalves propres dessus, là c'est sympa comme pièce. Citer
jah 73 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 !!! Bordel tu veux ca contre des moules ??? T'es malade !!! Les bivalves en général n’intéressent quasi personne. C'est la "monnaie d'échange" la pire qui soit... ta autre chose a proposé ? je suis tout open a toute proposition Citer
jah 73 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2013 A la rigueur, un bloc bien dégagé avec pas mal de bivalves propres dessus, là c'est sympa comme pièce. desole le terain est fiable et les moules tombent toute seul ,donc un bloc c'est pas possible ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.