Invité triga 63 Posté(e) 2 août 2008 Signaler Posté(e) 2 août 2008 Beaux couchers de soleil pierreux Pour la petite copine.......ben elle a du poil aux pattes Et voila un paysage vers la Godivelle........ TG Citer
Kayou Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 .... quoi t'es-ce ? (mais qu'est ce donc !!!) Citer
Kayou Posté(e) 3 août 2008 Signaler Posté(e) 3 août 2008 .... paysage du Maroc versant sud de l'Anti atlas, S-SW ...foum d'Icht je pense. ....une petite photo, et la coupe géol est quasiment faite ! Tous ces coins sont splendides, sur le terrain et aussi sur Goog. earth. Khémis Issafen Citer
benevolus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 pour faire profiter ceux qui n'ont pas la chance d'être sur place: ce soir !!!!!!!!!!!!!!! les Aiguilles de Chamonix l'Aiguille verte Citer
quartz89 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Posté(e) 4 août 2008 benevolus Écrit Aujourd'hui, 23:25 pour faire profiter ceux qui n'ont pas la chance d'être sur place: ce soir !!!!!!!!!!!!!!! les Aiguilles de Chamonix merci pour le geste.............et les photos Citer
mineralparangon Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Beaux couchers de soleil pierreux Pour la petite copine.......ben elle a du poil aux pattes Et voila un paysage vers la Godivelle........ TG j'adore ce paysage, Gaelle, rendu avec goût, un jour de beau temps. Chui passé y a pas longtemps au plateau entre Brionnet et Auzolette (vers Saurier) avec vue sur le massif du Sancy, mais pas d'appareil à ce moment-là. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Nouvelle coupe de cheveux de l'aiguille du Midi... Citer
benevolus Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Nouvelle coupe de cheveux de l'aiguille du Midi... chapeau bas !!!!!!!!! j'ai trainé longtemps dehors hiers soir et pas réussi à faire la même Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Electrique cette photo!!!!!!! Voila une photo prise ce matin très tôt vers Langeac............ Merci mineralparangon.......Les alentours de la Godivelle sont des coins que j'aime beaucoup...... TG Citer
elmineralo Posté(e) 8 août 2008 Signaler Posté(e) 8 août 2008 Voila une photo prise ce matin très tôt vers Langeac............TG Matinal la Miss Gaelle!!!Jolies photos sur ce post bravo a tous Citer
benevolus Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 le dicton du jour: "les ravours du matin ammênent l'eau au moulin" ce matin avant de partir travailler. Citer
lomdumtblanc Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Rooooh! Mais qu'est ce que c'est??? Seulement 2 photos! T'es un farceur 1GM, moi qui m'attendais à une bavante de 5h30 au moins, quand j'ai vu le panneau en bas, ça m'a fait bien sourire! Mais comme ça, j'ai pu enchainer avec le glacier Noir dans la journée, c'est cool! Citer
1GM Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Rooooh! Mais qu'est ce que c'est??? Ben un Glacier blanc vu depuis l'angle du refuge. T'es un farceur 1GM, moi qui m'attendais à une bavante de 5h30 au moins, quand j'ai vu le panneau en bas, ça m'a fait bien sourire! Mais comme ça, j'ai pu enchainer avec le glacier Noir dans la journée, c'est cool! Nan, pas pour le Glacier Blanc ( à peine 2H en prenant son temps ), même Caron ( Ref. des Ecrins ) n'est qu'a 4H/4H30 du bas ( en fonction du glacier )... Et oui, si tu pars tôt, tu peux enchainer une visite aux deux dans la journée... j'adore la dichotomie... Le Blanc, plein de monde, au soleil en hauteur, le Noir, avec personne à l'horizon, a l'ombre au fond de son trou au pieds des faces... Je constate que tu as eu un temps un peu comme moi... avec des bancs de coton qui s'accrochent à tout ce qui passe à leur hauteur... Citer
tbrunch Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Dans le Beaujolais zont essayé de se comparer aux sommets alpins alors ils ont affublé les rues de noms tout en substance. Salut Minéralparangon, Ces noms de rues me disent quelque chose, mais je n'en suis pas très sûr... tu ne serais pas allé traîner tes guêtres du côté d'oingt, par hasard??? Citer
lomdumtblanc Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Le Blanc, plein de monde, au soleil en hauteur, le Noir, avec personne à l'horizon, a l'ombre au fond de son trou au pieds des faces... Je constate que tu as eu un temps un peu comme moi... avec des bancs de coton qui s'accrochent à tout ce qui passe à leur hauteur... Exact: le Blanc au soleil gavé de monde, le Noir solitaire dans la crasse et sous la pluie froide! Mont Pelvoux sous la neige d'août depuis un abri sous roche... Citer
1GM Posté(e) 21 août 2008 Signaler Posté(e) 21 août 2008 Mont Pelvoux sous la neige d'août depuis un abri sous roche... Y a pas que le Pelvoux la... Je vois la Bosse de la Momie, Le Pelvoux ( Pointes Durand et Puiseux dans les nuages), l'Aiguille du Pelvoux, et un morceaux de sombrero qui est le Pic Sans Nom ( dans les nuages aussi )... Le tout pris depuis sous un cailloux/emplacement de Bivouac vers Balmes Blanc ( Balmes de Francois Blanc ) ou un des gros cailloux qui traine sur le Glacier entre la moraine et la chute de sérac. En tout cas de quelque part sur la photo : Citer
lomdumtblanc Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Y a pas que le Pelvoux la... Je vois la Bosse de la Momie, Le Pelvoux ( Pointes Durand et Puiseux dans les nuages), l'Aiguille du Pelvoux, et un morceaux de sombrero qui est le Pic Sans Nom ( dans les nuages aussi )... Le tout pris depuis sous un cailloux/emplacement de Bivouac vers Balmes Blanc ( Balmes de Francois Blanc ) ou un des gros cailloux qui traine sur le Glacier entre la moraine et la chute de sérac. T'as pas oublié le Pic du Coup de Sabre? Oui, c'est pris de par là: Trop fun la moraine latérale! Avec un chemin légèrement aérien... A un moment j'ai du laissé passer deux demoiselles qui descendaient, pas trop rassurées... alors évidemment gentleman, je me suis écarté du côté vide sur glacier bien sûr! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Tiens, en direct live: Une évacuation (réelle ou exercice?) depuis le paravalanche de Taconnaz par le gros bourdon... Citer
benevolus Posté(e) 22 août 2008 Signaler Posté(e) 22 août 2008 Tiens, en direct live: Une évacuation (réelle ou exercice?) depuis le paravalanche de Taconnaz par le gros bourdon... A première vue c'est du réel car ils sont parti direct à Sallanches. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.