Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

Vue du trottoir,chaque fois que j'y suis allé,Nantes avait l'air d'une ville calme et sereine, la vue d'en haut semble le confirmer.

Oui c'est vrai, d'ailleurs on a plusieurs fois été élu comme la ville "la plus agréable d'Europe". On a beaucoup d'espaces

verts (dû à l'héritage horticole et au commerce triangulaire du 18 ème siècle...) et c'est vraiment sympa.

Si vous voulez voir les plus grandes collections françaises de Magnolias et de Camélias, venez à Nantes...

Mais depuis quelques années, la ville est devenue très "dynamique".

Cependant, niveau bouchons, c'est la catastrophe aux heures de pointes, que se soit dans l'hyper-centre ou

sur le périph' et aussi les nombreux travaux d'été qui gâchent un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour cette première semaine de vacances il y a du réseau youpi alors je peux vous parler ^^

Je vous posterai des photos de Monthion (non pas de mon*ion ! )ville perdue au coeur de la savoie et des alentours dans quelques semaines.

Aujourd'hui je me repose mais j'ai déjà fait quelques photos du resto d'en face "Les 16 clochers" qui apparement est connu .

A la revoyure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...