frangin 2 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 bonjour Gaelle tes pavots sont des pavots d'orient ( papaver orientale) le rose Mrs Perry peut ètre ?? à + Citer
pierreux Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 bonjour Gaelle tes pavots sont des pavots d'orient ( papaver orientale) le rose Mrs Perry peut ètre ?? à + pour les pieds de pavot dans son jardin il y a une reglementation? Citer
frangin 2 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 bonjour Pierreux les pavots , il en existe une centaine d'espèces , ils ne servent pas tous à faire de la drogue!!! Le pavot à opium ( papaver somniferum) est peut ètre une espèce qui peut poser un problème , mais je pense que dans ce cas il ne devrait pas ètre en vente libre dans les jardineries!! Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @ + Citer
pierreux Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 je crois que l'on peut en possedé mais un certain mombres de pied limités pareil que les pieds de menthes a confirmer Citer
benevolus Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 ce n'est ni de la menthe, ni du pavot. coktail de fleurs d'alpage avec en arrière plan le Mt-Blanc Citer
Invité triga 63 Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 Merci frangin 2 pour le complement d'info Ceux là proviennent d'un jardin communal......... Le Mont Blanc est tout de même impressionnant sous n'importe quel angle!!! :coucou!: Et les coktails, c'est ce qu'il y a de pire des fois TG Citer
le sablais Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 Merci frangin 2 pour le complement d'info Ceux là proviennent d'un jardin communal......... Le Mont Blanc est tout de même impressionnant sous n'importe quel angle!!! Et les coktails, c'est ce qu'il y a de pire des fois TG Tout à fait ! Avec les glaçons ! le sablais :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 avec la crème Mont Blanc ! le sablais Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 ... Jockey___C_bon_C_quoi.mp3 Citer
mineralparangon Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 j'adore çà mais comment çà s'appelle (précision photo internet!) Citer
le sablais Posté(e) 12 juin 2008 Signaler Posté(e) 12 juin 2008 j'adore çà mais comment çà s'appelle (précision photo internet!) Ce sont des fuchsias ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 oui fuschia !!! il en existe un grand nombre de variétés !!! Citer
Runaway Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 Oui les fushias ressemblent un peu a des cloches lorsqu'elles sont fermées Citer
Yvan Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 ce n'est ni de la menthe, ni du pavot. coktail de fleurs d'alpage avec en arrière plan le Mt-Blanc Eh oui ! que c'est beau ! Citer
mineralparangon Posté(e) 13 juin 2008 Signaler Posté(e) 13 juin 2008 Oui les fushias ressemblent un peu a des cloches lorsqu'elles sont fermées ou des lampions chinois Citer
lomdumtblanc Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Petite sortie du weekend... Vu qu'on peut enfin gagner un peu d'altitude! (mais c'est encore gavé de neige au-dessus de 2000 m). Alors, spéciale cacedédi à mines85 et Redsun pour la grosse bête ci-dessous (je sais qu'ils adorent). Un mâle de 8 ans rencontré par hasard "dré dans le pentu" à la montée: Sinon, à la descente, toujours "dré dans le pentu", j'ai failli marché sur ceci: C'est bien camouflé ces petites bêtes! (Après le bois du père ce printemps, maintenant, le bambi!!! ) {Pour info, je ne l'ai bien évidemment pas caressé et suis toujours resté à une certaine distance (zoom!), pour pas qu'il n'y est de problème avec la madré...} Citer
EcceUomo Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 C'est bien camouflé ces petites bêtes! (Après le bois du père ce printemps, maintenant, le bambi!!! ) {Pour info, je ne l'ai bien évidemment pas caressé et suis toujours resté à une certaine distance (zoom!), pour pas qu'il n'y est de problème avec la madré...} Magnifique le faon de chevreuil C'est une chance d'être tombé dessus. Il est en position de camouflage, immobile, en boule, il attend que l'"intru" ait disparu... Bon réflexe de ne l'avoir pas touché: sinon c'était son arrêt de mort... Ce soir une plante carnivore: la grassette commune (en fleur s'il vous plait :coucou!: ). Il va virer en forum botanique, le geoforum... Citer
mines85 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Alors là Mathieu, respect, je vois que tu t'améliores. Beau mâle dans les myrtilles et les rhododendrons. Quant à Bambi, j'adore, la chance à bien fait les choses. Et c'était où ta ballade? Céd Citer
barytine83 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Posté(e) 17 juin 2008 Pour une fois je ne vais pas mettre des fleurs mais des oiseaux. Citer
1frangin Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 2 mâles diamant mandarin et un canari rouge........... Citer
barytine83 Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 2 mâles diamant mandarin et un canari rouge........... Mais non c'est un canary bay :ye!: c'est pas nicolas sirkis sur la photo :ye!: Oups j'ai confondu j'ai cru que c'était indochine La porte le plus rapidement possible................................................. :ye!: Citer
pierreux Posté(e) 18 juin 2008 Signaler Posté(e) 18 juin 2008 une petite identification est ce bien de la monnaie du pape? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.