Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Pierreux

les pavots , il en existe une centaine d'espèces , ils ne servent pas tous à faire de la drogue!!! Le pavot à opium ( papaver somniferum) est peut ètre une espèce qui peut poser un problème , mais je pense que dans ce cas il ne devrait pas ètre en vente libre dans les jardineries!!

Affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ +

Invité triga 63
Posté(e)

Merci frangin 2 pour le complement d'info :exclamation:

Ceux là proviennent d'un jardin communal.........

Le Mont Blanc est tout de même impressionnant sous n'importe quel angle!!! :coucou!:

Et les coktails, c'est ce qu'il y a de pire des fois :super:

TG

Posté(e)
Merci frangin 2 pour le complement d'info :exclamation:

Ceux là proviennent d'un jardin communal.........

Le Mont Blanc est tout de même impressionnant sous n'importe quel angle!!! :sourire:

Et les coktails, c'est ce qu'il y a de pire des fois :super:

TG

Tout à fait ! Avec les glaçons !

le sablais :coucou!:

Posté(e)

Petite sortie du weekend... :fleur: Vu qu'on peut enfin gagner un peu d'altitude! (mais c'est encore gavé de neige au-dessus de 2000 m).

Alors, spéciale cacedédi à mines85 et Redsun pour la grosse bête ci-dessous (je sais qu'ils adorent). Un mâle de 8 ans rencontré par hasard "dré dans le pentu" à la montée:

post-2472-1213728578_thumb.jpg

Sinon, à la descente, toujours "dré dans le pentu", j'ai failli marché sur ceci: :super:

post-2472-1213728677_thumb.jpg

C'est bien camouflé ces petites bêtes! :P

(Après le bois du père ce printemps, maintenant, le bambi!!! ;) )

{Pour info, je ne l'ai bien évidemment pas caressé et suis toujours resté à une certaine distance (zoom!), pour pas qu'il n'y est de problème avec la madré...}

Posté(e)
post-2472-1213728677_thumb.jpg

C'est bien camouflé ces petites bêtes! :super:

(Après le bois du père ce printemps, maintenant, le bambi!!! :P )

{Pour info, je ne l'ai bien évidemment pas caressé et suis toujours resté à une certaine distance (zoom!), pour pas qu'il n'y est de problème avec la madré...}

Magnifique le faon de chevreuil :super: C'est une chance d'être tombé :P dessus.

Il est en position de camouflage, immobile, en boule, il attend que l'"intru" ait disparu... Bon réflexe de ne l'avoir pas touché: sinon c'était son arrêt de mort...

Ce soir une plante carnivore: la grassette commune (en fleur s'il vous plait :coucou!: ). Il va virer en forum botanique, le geoforum...

post-1545-1213735191_thumb.jpg

Posté(e)

Alors là Mathieu, respect, je vois que tu t'améliores.

Beau mâle dans les myrtilles et les rhododendrons.

Quant à Bambi, j'adore, la chance à bien fait les choses.

Et c'était où ta ballade?

Céd

Posté(e)
2 mâles diamant mandarin et un canari rouge...........

Mais non c'est un canary bay :ye!:

c'est pas nicolas sirkis sur la photo :ye!:

Oups j'ai confondu j'ai cru que c'était indochine :super:

La porte le plus rapidement possible................................................. :ye!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...