Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tous à vos appareils photos


Invité redsun711

Messages recommandés

les tortues pas rapides

Je mets aussi en doute la lenteur des tortues... vu que l'une des deux prises en photo plus haut est capable de pointes de vitesses assez impressionnantes... ( j'ai pas vu la seconde la faire... mais a priori elle en est aussi capable )

Mr de La Fontaine est bien bon avec ses fables, mais même si d'une mnière générale elles sont vraies, il arrive qu'elles oient faussent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on ai pas le parfum avec :clin-oeil:

TG

Pas de problème pour le parfum Gaëlle. Tu colles ton nez contre l'écran de ton ordi, ensuite tu fermes les yeux et tu respires un grand coup. Et la comme par magie tu sentiras le parfum des fleurs.

Je l'ai fait et ça marche. :super:

Bon dois-je prendre la porte...................... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai! Treuillage de la tondeuse par l'hélico d'à côté évidemment!

Décidément c'est la journée... déjà que j'ai eu un EC-135 Rouge et jaune qui à passé tout la journée à faire des ronds en face du bureau, voila maintenant que les montagnards se mettent à parler de ca... *grogne, grogne, grogne*

Au fait, ne vous faites jamais hélitreuiller par les p'tit gars de la PC91... ils ont des problèmes pour éviter que le brancard fasse la toupie... ( d'un autre coté, ils ne doivent pas vraiment avoir l'habitude de faire des hélitreuillage... )

Bon, je prends la porte et je retourne gamberger mon mois de juillet... Pour l'instant j'ai que les 12, 13 et 14 juillet de planifiés ( Ailefroide-> Glacier Blanc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...