canada Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir Ces jours ci est arrivé entre mes mains un gypse assez joli et je voudrai lui donner son lieu de naissance. Quelqu’un en a déjà vu des comme cela ? Merci,la pièce fait 16 cm. Citer
canada Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Merci 1 frangin,Australie,ou? Je met une photo dont la couleur est moins saturé ,elle se rapproche tout à fait de la réalité. Citer
canada Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir,sujet à fermer. Problème résolu,Swan hill,Victoria, Australie Merci salutations Citer
trenen23 Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Salut Canada, Ca m'y faisait penser. A mon avis tu as bien mieux des deux coté des Pyrenées. quoique Caresse ça doit être dur d'y aller ! Amitiés, Serge Citer
canada Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir Serge oui ,j'en ai de très beaux trouvés dernièrement de l'autre coté de la frontière, pour Caresse je passe souvent pas loin ,mais je n'ai jamais osé rentrer. Amitiés Canada Citer
Augustin Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Je me suis rarement fait virer d'un site aussi rudement que de Caresse ! Remarque on est remonté du fond en 4x4, mais avec les sacs vides... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.