Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 n Photos du week-end dans le Beaujolais, lors de la bourse de Ville sur Jarnioux. Charles, tu étais dans le coin, et tu ne me l'as pas dit ? Je t'en voudrai toute ma vie (enfin, pendant cinq minutes)... Fossileur : rigolote, ta grive affamée... Citer
barytine83 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 BARITYNE toujours de très beaux gros plans des petites bébètes. Merci Cathy n Charles, tu étais dans le coin, et tu ne me l'as pas dit ? Je t'en voudrai toute ma vie (enfin, pendant cinq minutes)... Fossileur : rigolote, ta grive affamée... Citer
barytine83 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 BARITYNE toujours de très beaux gros plans des petites bébètes. Merci Cathy n Charles, tu étais dans le coin, et tu ne me l'as pas dit ? Je t'en voudrai toute ma vie (enfin, pendant cinq minutes)... Fossileur : rigolote, ta grive affamée... Je croyais que tu le savais, c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. Citer
cathycat07 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 En allant faire un tour sur le net concernant la grive, certain annonce que cet oiseau disparait dans certaines régions, d'autre disent que la population tant à se stabiliser voir à augmenter. Quelqu'un aurait il la bonne réponse? Citer
1frangin Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 hooooooooo punaise les belles photos charles !! Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ouais, beau travail, le casting, le cadrage, le fond, l'angle de prise de vue... chiadé ! Citer
barytine83 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Ouais, beau travail, le casting, le cadrage, le fond, l'angle de prise de vue... chiadé ! Merci Laurent et Claude Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Du beau boulot Charles ! le sablais Citer
barytine83 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Du beau boulot Charles ! le sablais Merci Hervé, ce sont des heures passées sur le terrain, pour en arriver à ce résultat. Il y a tout d'abord la partie dressage des insectes, c'est comme au cirque. Oui Michel, parfait les antennes. Citer
barytine83 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Photos de ce jour. Les dernières avant début juillet, demain matin départ pour Ste Marie aux Mines. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.