Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

n

Photos du week-end dans le Beaujolais, lors de la bourse de Ville sur Jarnioux.

Charles, tu étais dans le coin, et tu ne me l'as pas dit ? Je t'en voudrai toute ma vie (enfin, pendant cinq minutes)...

Fossileur : rigolote, ta grive affamée...

Posté(e)

BARITYNE toujours de très beaux gros plans des petites bébètes.

Merci Cathy :sourire:

n

Charles, tu étais dans le coin, et tu ne me l'as pas dit ? Je t'en voudrai toute ma vie (enfin, pendant cinq minutes)...

Posté(e)

BARITYNE toujours de très beaux gros plans des petites bébètes.

Merci Cathy :sourire:

n

Je croyais que tu le savais, c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois. :sourire:

Posté(e)

En allant faire un tour sur le net concernant la grive, certain annonce que cet oiseau disparait dans certaines régions, d'autre disent que la population tant à se stabiliser voir à augmenter. Quelqu'un aurait il la bonne réponse?

Posté(e)

Du beau boulot Charles !

le sablais

Merci Hervé, ce sont des heures passées sur le terrain, pour en arriver à ce résultat. Il y a tout d'abord la partie dressage des insectes, c'est comme au cirque.:siffler:

post-5300-0-29770800-1308306778_thumb.pn

Oui Michel, parfait les antennes. grand%20sourire.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...