Jorris Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour J'ai trouvé j'ai trouvé cette petite chose a forme bizarre sur un chantier ( j'ai aussi trouvé des oursin) est se que cela pourrait être un fossile ou bien un vielle outils préhistorique ou alors rien du tout, la forme me parait peu naturel ? Merci d'avance L'objet est de plat, et mesure 5 cm, léger et plutot solide Citer
Bathollovien Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, A partir de cette vue, pas outils préhistorique pour moi. Mais je peux me tromper. Citer
elasmo Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Pierre type meulière ou silex, souvent à l'origine d'erreur, en tout cas pas de fossiles ou d'outils la dedans Citer
Staurotide Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, aucune trace de retouche ni de percutions, cet objet n'est pas anthropique, en tout cas pas préhistorique, c'est certain. Citer
Gratophil Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Bonsoir, objet assez étrange, mais parfois la nature prend un malin plaisir à nous tromper. Pour moi c'est plutôt rien du tout. Peut-être une photo de l'autre face permettrait-elle d'en être certain ? Citer
Jorris Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour les réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.