Lemmy-11 Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous J'aurai besoin de vos lumières pour identifier cette dent trouvée dans l'Ariege vers Monsegur. Uploaded with ImageShack.us A quelle espèce cela pourrai t'il appartenir ? Par avance merci de vos réponses Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) 2 octobre 2012 On dirait une dent de cheval (machoir inférieur), mais qui n'as pas l'air fossile. Cette dent a été trouvé dans quel context? Citer
caterpillar Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 Pas fossile pour moi aussi. Citer
elasmo Posté(e) 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) 3 octobre 2012 dent actuelle ou subactuelle, cheval probable Citer
Lemmy-11 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour et merci pour vos reponses :) Pour le contexte j'en ai aucune idée, j'ai posté pour un ami donc dès qu'il m'aura donné plus d'infos je vous en ferai part. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.