Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Echanges / rencontre fossiles à la bourse de Rouen


dioptase

Messages recommandés

Bon, je viens de voir des photos de l'expo sur les Vaxches Noires que l'on m'a fait parvenir... (encore merci... )

Ce que je souhaitrais savoir avec certitude, QUI C'EST OCCUPE DE CETTE EXPO ???!!! Et d'où proviennent les spcimens si quelqu'un le sait ?? (même si j'ai ma petite idée là-dessus) ! Car la j'ai quand même un doute sur le fait que M. Rebours ait laissé passer de telles c******* !!!!

Bon je répète qu'il est toujours plus facile de critiquer, MAIS en voyant quelques noms d'espèces !!!!!!!! OULA OULA !!! Il n'y a pas de C.cordatum au Vaches Noires mince!!!!!!!! beaucoup le savent ! Mais pas apparament ceux qui s'en sont occupés ! Et puis Pachyceras sp c'est bien jolie ! mais il n'y a pas 36 espèces labà, seulement 2 espèces clairement identifiées, valables d'une point de vue taxonomique et révisées !

Mince quand même !! C'est vraiment vraiment dommage je trouve pour une expo sur un site encorte trés fouillé et connu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...