Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nom de cette météorite


jdc-meteorite

Messages recommandés

j'aurais du y penser de consulter le site de jdc .il y a probablement un photo de presque toutes les météorite connues . moi je me base seulement sur les pièces que je possède ainsi que les livres et magazine que j'ai acheter. je suis un gars à l'ancienne. les localité de météorite que je possède sont: tatouine, nantan,campo del cielo,esquel,Gibeon,NWA,canyon diablo,odessa,allende et shikote-alin. je possede aussi plusieurs impactites asiatiques surtout thaïlande ,de l'australite, de la moldalvite.du verre meteorique lybian. et bientôt de la géorgiaïte si je peux recevoir ma commande.j'aimerais bien avoir un specimen de météorite pas de chaque localité mais au moins de chaque type trouvés.je me demande si presque tout les localités exposés sur son site ont des specimens disponible pour l'achat . dans les boutiques que je fréquente je vois rarement plus que ceux que j'ai déja mais au moins il sont on ne peu plus serieux sur la provenance des specimens offert. continuer ce jeux j'adore.bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle pas si simple finalement . je vais devoir fouiller ailleurs que dans ma tête.car le seul article que j'ai déja lu concernait monahans et zag. cela doit être plus recent alors. et est-ce une méteorite américaine comme j'ai demander plus haut.sinon je demande tout de suite. europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas bien raison . mais je peut essayer d'obtenir l'autorisation d'utiliser un photos en ligne. mais avec juste ma vielle ps3 c'est mal partis.faudrait que je télécharge la photo sur ma console et que je puissent l'envoyer sur le forum. le multi-tâches c'est pas le point fort de la playstation.à moin qu'un crack de l'informatique m'explique. autrement dit je passe mais ce n'est que partie remises .il devient de plus en plus evident que je dois m'équìper de nouveau. je vais diminuer un peu l'achat de specimen dans les mois a venir .mais ça va être dur .l'hiver au québec la collecte perso faut oublier et se rabattre sur l'achat.bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci . je me sens un peut idiot. le poste est arriver pendant que j'ecrivais le mien .je n'ai pas pris le temps de lire les message anterieures au miens . c'est long taper avec une manette de playstation.de tout façon je quitte pour aujourd'hui .j'ai reçu une dizaine de colis .il est temps de déballer mes cadeaux de moi à moi. c'est noël presque tout les jour quand on commande des specimens toute la semaines .bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...