Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Jérémy F. vous salue !


Jérémy F

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site et c'est avec un grand plaisir que je vous adresse mes salutations. Je suis ce que l'on peut appeler un passionné. Mais qui ne l'est pas sur ce site? Depuis l'âge de 5 ans, je cherche, fouille, débusque et déniche minéraux, fossiles et autres curiosités que le hasard met sur ma route. Il m'est impossible de passer sur un chemin de cailloux, près d'un éboulis ou d'une carrière, sans baisser les yeux et scruter les détails alentours.

Ayant développé seul ce virus, je me suis documenté et j'ai aiguisé mon oeil par mes propres moyens. A 28 ans, je suis toujours aussi mordu et j'entreprends de développer une collection variée qui se résumait jusqu'ici à mes petites découvertes personnelles. Mais avant tout, je me suis inscrit dans cette communauté pour partager ma passion.

A bientôt

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site et c'est avec un grand plaisir que je vous adresse mes salutations. Je suis ce que l'on peut appeler un passionné. Mais qui ne l'est pas sur ce site? Depuis l'âge de 5 ans, je cherche, fouille, débusque et déniche minéraux, fossiles et autres curiosités que le hasard met sur ma route. Il m'est impossible de passer sur un chemin de cailloux, près d'un éboulis ou d'une carrière, sans baisser les yeux et scruter les détails alentours.

Nous connaissons bien ces vieux symptômes... Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...