LALEX Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté cette pierre car je recherche des pierres de couleur verte, j'ai trouvé quelques rares stands qui en avait à Ste Marie. je souhaiterai savoir ce que c'est? d'où ça vient? Je recherche environ 150 à 200 GR de cette même pierre (bloc brut) de bonne qualité sans moises terreuses. étudie toutes propositions en MP. Merci d'avance. Citer
Lionel-R Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Chrysoprase, Australie ou Brésil ^^ Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 idem, sans avoir lu le dernier commentaire! Citer
IznogoudBis Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Toujours demander à ceux chez qui tu trouves ce produit, c'est plus simple... Citer
LALEX Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 SLTS. oui j'ai fais le c.. pas pris de papier et stylo pour noter les infos, J'ai acheté mes cailloux chez des Italiens, des Allemands, et des russes, pour moi qui a déjà des difficultés à parler le Français, c'est pas simple de me faire comprendre avec un anglais aussi médiocre que le miens. Merci pour l'identification, j'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour m'en procurer, car il va m' en falloir rapidement..... Merci, si vous avez des infos pour un fournisseur. @+ je viens de m'apercevoir que j'ai zapper (involontairement) une partie de l'expo!!!!!!! heureusement c'est là où il y avait la litho....... derrière la Mairie.... Citer
Nico78 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Plutot facile a trouver sur tous les sites de grossistes, lapidaires, litho du net... Good luck^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.