elasmo Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Quel étage, quelle origine géographique, quelle taille ??? Citer
zéolite Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 étage impossible à dire, lot surement mélangé. origine géo pech du fraysse ou Escamps? Zone de Caylus sans doute. Taille millimétrique. Citer
elasmo Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Le moins que l 'on puisse dire c'est que tu est économe en infos, taille milimétrique oui j'avais bien compris, mais la taille réelle c'est quoi, parce que beaucoup d'espèces de sont reconnues que par la taille entre autre des dents. Citer
zéolite Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 OK pas si simple de mesurer à 10µ des trucs aussi petit. je vais faire de mon mieux. mais la structure ressemble à leptodontomys une forme du Névada. c'est normal? Citer
elasmo Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Je ne sais pas, tu peux utiliser un pied à coulise électronique c'est en partie comme cela que je procède ou bien photographier ton spécimen avec une règle millimétrée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.