yeuxdepie Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 bonjour tout le monde J'ai ramené 2 lots de chalcanthite du maroc (à mon gand étonement) vraies ou fausses ? Si ils commencent à concurencer la roumanie pour ce type de faux on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!!! Il y a aussi une autre pièce dont je voudrais un avis. Merci à tous Citer
souba_seb Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Salut! T'as ptêt des yeux de pie, nous on a pas des yeux de faucon... Envoie des photos de taille humainement interprétables, merci! Citer
trenen23 Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 D'autant qu'il risque d'y avoir des trucs différents Serge Citer
VivienZ Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Oui, plus petites les photos, s'il vous plaît... Citer
yeuxdepie Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 rebonjour, Oui désolé, j'ai ét obligé de compresser chaque photo sinon je ne pouvais joindre les fichiers ! Je vais éssayer une autre solution Yeuxdepie Citer
yeuxdepie Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 rebonjour, Et là est ce que c'est mieux? Citer
le sablais Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Plus grand,oui mais floue ! Désolé ! le sablais Citer
yeuxdepie Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Et la deuxième série de photos de chalcanthite! Citer
Kayou Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Vraie ou fausse, peu importe: c'est un minéral quand même, mais qui se forme sur les surfaces de suintement des galeries creusées par l'homme, ou dans des fissures où s'écoulent des fluides chargés en sels de cuivre... Citer
angaz Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Yeuxdepie, régle ton appareil photos sur le mode macro son symbole est une petite fleur. Après, tu agrandis la photos sur ton ordinateur et tu appuies sur la touche "Impecr Syst". Ensuite tu ouvres le programme "Paint" dans "tous les programmes, accessoires". Puis tu vas sur Editin et tu clique sur "coller" aprés tu sélectionne la partie qui t'intéresse sur la photos et tu la coupe. Ensuite tu vas dans "Fichier" et tu clique sur "nouveau" , tu clique sur "non" et tu vas dans Edition et tu clique sur "coller", enfin, tu enregistre ta photos en format "Jpeg" sur ton ordi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.