arnaud 12 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 bonjour a tous , je suis nouveau sur le nord aveyron et j'aimerais decouvrir la gemmologie et l'orpaillage savoir se que je peux trouver dans ma region et comment m'y prendre si il ya des personnes du coin qui pourrais m'initier serais le bienvenu merci a tous Citer
le sablais Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue à toi sur le forum ! Si tu utilises l'outil de recherche, tu vas trouver des infos déjà ! le sablais Citer
arnaud 12 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2012 j'ai deja regarder mai je sait pas comment m'y prendre et comment differentier les pierre j'ai pourten travailler dans une cariere d'ardoise pendant 2 ans et a par les differant quarts et un peut d'or ces tous ce que je connai pour l'instemps Citer
Kayou Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Salut ...comme d'hab., question initiation tu peux te rapprocher d'un club local, potasser la carte géologique du coin (y repérer les anciennes mines et carrières, les points fossilifères...), voir un peu dans les musées locaux, piocher dans la bibliographie disponible sur le Net, fouiner dans les sujets de Géoforum,... Club millavois de géologie BP 104, 12101 MILLAU Cedex Club de Géologie Sciences de la Terre - Section géologique de la M.J.C. c/o Patrick ROUQUETTE 1, Lot du Brias, 12250 TOURNEMIRE ************************************************************************************* ASSOCIATIONS DE L'AVEYRON (12) - Région Midi Pyrénées Les Amis des Sciences de la Terre Contact : David Huguet Adresse : Centre social 12340 Bozouls Tél : 04 37 37 40 17 EMail : david_huguet@hotmail.com Citer
charo Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Bonsoir, A l'occasion apprends donc aussi l'orthographe en même temps Salut JP Citer
Nico78 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Et toi la ponctuation ? Désolé c'était plus fort que moi. Marre des donneurs de leçons... Citer
arnaud 12 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 desolé pour l'orthographe mai j'ai un gros probleme de dislexie Citer
esor6 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Posté(e) 7 juin 2012 desolé pour l'orthographe mai j'ai un gros probleme de dislexie Sans zocune mauquerie, en guize de bienve nue et parce queue tu es 10 les xiques, je te des dits cette fraze anorthographiée !! (le princi pâle cet de ce con prendre !!) Bon vent sur le forum, jean-éric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.