Ricaille Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Il ne me semble pas que le sujet ait été créé, sinon, mille excuses, veuillez me transférer d’urgence là où je n’ai pas vu, mais bon, voilà… On a les couchers et levers de soleil, les nuages, la lune, mais les arcs en ciel ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Posté(e) 28 avril 2012 Oui, les arcs-en-ciel, hein ? Citer
duquesnoy Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Bizarre il me semble avoir déjà vu ce titre exact mais impossible de retrouver le sujet Citer
duquesnoy Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Non non c'est pas ça ^^ même si j'aime bien Bon ça doit encore être mes visions (ne rigolez pas c'est vrai j'ai des visions de temps à autres) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Posté(e) 6 mai 2012 C'est bien, les visions, ça déconnecte de la réalité... Citer
Ricaille Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2012 Bizarre il me semble avoir déjà vu ce titre exact mais impossible de retrouver le sujet Comme je le disais en préambule, il n'est pas impossible que ce sujet existe déjà. En attendant, à vos arcs en ciel... Citer
barytine83 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Hier au soir le 6 mai 2012 vers 20h, Plage du Morillon, à Toulon. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Dis-donc, Charles, Toulon, c'est le pays de l'arc-en-ciel ? Citer
barytine83 Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Dis-donc, Charles, Toulon, c'est le pays de l'arc-en-ciel ? Oui Michel, Hier il y avait d'un côté le soleil et de l'autre la pluie, donc tous les éléments pour un arc-en-ciel. J'ai quitté la maison avec mon APN et suis parti vers la mer, là où je savais qu'il était. Citer
Kayou Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Pour le dernier arc en ciel, me faut revenir en Bretagne... il y en avait un sur l'île aux moines. Citer
Ricaille Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Pas mal, tout cela ! A mon tour : attention , arc en ciel ! Citer
coraline Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Posté(e) 7 mai 2012 Pas mal, tout cela ! A mon tour : attention , arc en ciel ! Bonjour! l'arc en ciel prend le même virage ! un déjà posté ché pô où ! pleine de caen Citer
Ricaille Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mai 2012 A vrai dire, j'ai un peu "aidé" le panneau à suivre l'arc en ciel. Pour s'en convaincre, observer la route... Ah! La puissance des images ! Citer
gryph58 Posté(e) 8 mai 2012 Signaler Posté(e) 8 mai 2012 Salut, Celui ci à Rigny sur Arroux ce dimanche vers 19h30. Citer
barytine83 Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Posté(e) 12 mai 2012 Demi-courbes. Salut Michel, Je ne savais pas que l'on pouvait acheter un arc-en-ciel chez Auchan !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.