trenen23 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Ca serait pas un peu arrivé à Menat ? Serge Citer
1GM Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 N'en dit pas trop Eric... Apres les terrains certains seraient capables de louer ou d'acheter des maisons... La seule maison qui pourrait éventuellement m'intéresser se situe Rue des Montagnards et j'ai déjà fait la visite de ses fondations. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.