bear Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis débutant comme "lapidaire amateur" et la minéralogie/gemmologie est très lié à cet art. ça fait quelques jours que je me connecte à la recherche d'information, notamment pour identifier les pierres à travers une série de tests... Je viens de m'inscrire ce soir afin d'aller plus loin dans mes connaissances et de pouvoir poster/participer. Je pense m'équiper d'un peu d'outils et j'aurai besoin de conseils dans un deuxième temps. Merci de votre accueil. Bear Citer
le sablais Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue sur le forum ! N'oublie pas géowiki (lien en haut à gauche) , plein d'informations ! le sablais Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur notre forum Nous sommes là pour te conseiller sur de nombreux sujets. La balle est dans ton camp. Bonne nuit Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.