guillaume83143 Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Vous me laissez 1 semaine et des photos de par là-bas devraient suivre, je vais tenter un petit reportage si j'ai le réflexe de prendre assez de photos Citer
zarma Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Quand te reverrai-je pays merveilleux Citer
phguaz Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Vous me laissez 1 semaine et des photos de par là-bas devraient suivre, je vais tenter un petit reportage si j'ai le réflexe de prendre assez de photos Moi j'ai un peu trop tendance à l'oublier l'appareil photo. en tous cas je repars farfouiller dans le Var dans 2 semaines , on verra bien ( avec des photos si possible )! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 vas-y Guillaume fais nous de belles photos Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Le VAR , pour memoire .... pas de mineraux , certes , mais le var ça a été aussi les beaux paysages de l'esterel avec ces couleurs incomparables ! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 pas de mineraux? l'Avellan, Les Porres,...ont fourni quand meme! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Comme je l'écrivais plus haut dans le sujet : oui , bien sur des mineraux & des fossiles ( Le Muy en photo , l'Avellan , Maraval avec des restes ... , le Charbonnier interessant , le col des trois termes , des lithophyses ) que , malheureusement je n'ai pas shootés faute d'appareil correct donc voici un petit échantillon / souvenir des paysages , j'ai apprecié ces quelques jours autant pour les recherches que pour les ballades et l'environnement !! Citer
tenamor28 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Le VAR , pour memoire .... pas de mineraux , certes , mais le var ça a été aussi les beaux paysages de l'esterel avec ces couleurs incomparables ! Si je ne me trompe pas, ta photo a été prise à l'endroit où on trouve les bois fossilisés du Muy... J'y suis allé en avril dernier et on y trouve encore des choses bien sympathiques ! Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 C'est vrai , c'est une photo du Muy ou on trouve encore du bois fossile du Permien , et du joli .... ensuite en 4 un ravinement tout pres d'un site à lithophyses , puis en 5 le col des trois termes ( anatases) voila , voila pour la route une autre de loin de l'affleurement du col Citer
zarma Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 C'est vrai , c'est une photo du Muy ou on trouve encore du bois fossile du Permien , et du joli .... ensuite en 4 un ravinement tout pres d'un site à lithophyses , puis en 5 le col des trois termes ( anatases) voila , voila pour la route une autre de loin de l'affleurement du col Bonsoir, Donc tu as trouvé des choses minéralogique (?) par contre, tu nous as fait de belles visites et de belles photos. L'Esterel et les Maures de super site et pas que minéralogique, surtout en cette periode. Zarma Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) 10 octobre 2012 jeanluc' timestamp='1349674417' post='412024'] Le VAR , pour mémoire .... pas de minéraux , certes , mais le var ça a été aussi les beaux paysages de l’Estérel avec ces couleurs incomparables ! ah wouai!!!! ça c'est bien vrrraiii et la mer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.