maxpupuce Posted March 11, 2012 Report Posted March 11, 2012 coucou à tous , je recherche cette petite bète , quelq'un en possède-t-il un ? je ne pense pas avoir une chose équivalente à celle-ci à l'échange mais juste pour voir qui à le privilège d'en avoir un chez lui et me mettre une petite photo merci à tous d'avance ! Quote
darwin1859 Posted March 11, 2012 Report Posted March 11, 2012 salut, ce que tu demande doit être assez compliquer a dénicher il me semble , regarde plutôt des moulage , un fossiles si rare ne doit courir les vitrines des collègues . pierre Quote
ANDRE HOLBECQ Posted March 11, 2012 Report Posted March 11, 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com Quote
maxpupuce Posted March 11, 2012 Author Report Posted March 11, 2012 coucou , merci pour l'info ! ps : je ne pensais pas que cela était aussi rare .. merci . Quote
mineralpassion Posted March 12, 2012 Report Posted March 12, 2012 j'ai pu vois un de ces fossiles en exposition à Munich en 2011, avec la projection 3D de l'animal. Quote
Guest entité Posted March 13, 2012 Report Posted March 13, 2012 Un mythique Archaeopteryx ! Rareté parmis les raretés ! Et source de tant d'hypothèses sur l'évolution et la transition reptiles - oiseaux ! Quote
maxpupuce Posted March 14, 2012 Author Report Posted March 14, 2012 bon bein... merci à tous , je ne savais pas que cela était si rare ... Quote
Next50MY Posted March 15, 2012 Report Posted March 15, 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com vers 2003-2005, j'avais repéré quelqu'un qui vendait des beaux moulages d'Ichtyo et autre belles betes sur Ebay. Est ce la meme personne ? C'etait vraiment bien fait. Quote
gaeldeploeg Posted March 15, 2012 Report Posted March 15, 2012 effectivement aucune chance d'en trouver! Les 10 existants appartiennent à des musées , le dernier à un particulier allemand; rapproche toi d'un ami Pascal qui fait des copies de bonne qualité et abordables:AmaltheusF@aol.com 11il yen a 11 . maintenenta+ Quote
maxpupuce Posted March 16, 2012 Author Report Posted March 16, 2012 le 11ème est à toi gaeldeploeg ? Quote
Recommended Posts