IznogoudBis Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Allez, je tente... Cérusite, Mine Lescures, Mayres ardèche. Citer
AJVD Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bon, ben oui !... trop facile. En ce moment je n'ai pas de chance mes keskecest..... ne tiennent pas la route. à vous donc Citer
Padaca Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Bon, ben oui !... trop facile. En ce moment je n'ai pas de chance mes keskecest..... ne tiennent pas la route. à vous donc Console toi, tu as une pièce très sympa. Peux-tu nous donner ses dimensions. Citer
1frangin Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 échantillon typique de ce gisement ! Citer
trenen23 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Ben j'y aurais pas pensé Serge Citer
IznogoudBis Posté(e) 6 février 2012 Signaler Posté(e) 6 février 2012 Eh bien pour une fois que je trouve... Belle pièce Alain. Cette mine a té Dririsée si je ne me trompes pas. La balade était belle jusque la haut. Je prépare le prochain donc. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.