IznogoudBis Posted February 6, 2012 Report Posted February 6, 2012 Allez, je tente... Cérusite, Mine Lescures, Mayres ardèche. Quote
AJVD Posted February 6, 2012 Author Report Posted February 6, 2012 Bon, ben oui !... trop facile. En ce moment je n'ai pas de chance mes keskecest..... ne tiennent pas la route. à vous donc Quote
Padaca Posted February 6, 2012 Report Posted February 6, 2012 Bon, ben oui !... trop facile. En ce moment je n'ai pas de chance mes keskecest..... ne tiennent pas la route. à vous donc Console toi, tu as une pièce très sympa. Peux-tu nous donner ses dimensions. Quote
1frangin Posted February 6, 2012 Report Posted February 6, 2012 échantillon typique de ce gisement ! Quote
IznogoudBis Posted February 6, 2012 Report Posted February 6, 2012 Eh bien pour une fois que je trouve... Belle pièce Alain. Cette mine a té Dririsée si je ne me trompes pas. La balade était belle jusque la haut. Je prépare le prochain donc. A+ Quote
Recommended Posts