Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les images zoomables


tempo

Messages recommandés

Une nouvelle rubrique dans laquelle on peut placer les images zoomables. Pour ma part je vais un mettre des images très gandes mais en fait une image standard peut aussi y aller si elle est dans sa taille originale...

Voici la première (je ne peux mettre que des liens car il faut héberger un petit programme).

http://www.alpinismeetmineraux.fr/mineralogie/macro/zoomable/zoomableb01.htm

ce soir ou demain une image plus grande si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi aussi. Bon voici la dernière née, compilation de 3000 images, un petit défaut (caché) mais l'ensemble est valable. Image de l'ordre de 100 Mpixels. Pour la fabriquer 3 lignes de 5 images donc 15 images stackées. Les images stackées sont issues de 200 images en moyenne pour avoir la netteté nécessaire à l'assemblage. Elle arrive d'ici quelques minutes le temps que les milliers de fichiers arrivent sur le serveur...

On peut construire ces images avec n'importe quoi ce qui fait que je vais m'attaquer à un peu plus gros pour obtenir des images de tailles supérieures mais avec de la définition très augmentée.

http://www.alpinisme...zoomableb02.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...