goran54 Posted January 26, 2012 Report Posted January 26, 2012 Bonjour, je souhaite avant de déménager (je suis à Nancy), me séparer de nombreux morceaux de fluorine de Maxonchamps. J'en ai de toutes les tailles, mais surtout avec de petits cristaux (0,3-0,5cm d'arrête à 1cm). exemples en photos. Si vous êtes proche de Nancy, n'hésitez pas à me contacter pour un échange (fossile ou minéral, mais de petits volume!) Cordialement. Thomas Quote
gaston le dragon Posted April 27, 2012 Report Posted April 27, 2012 salut, sur la n°4 ce sont des billes posés sur les fluos? Quote
parfaitelumiere Posted May 7, 2012 Report Posted May 7, 2012 A part la grosse taille,je ne vois pas trop l'interêt du lien.... Si dans tes fluos tu as du très petit,et transparent,zoné,si possible des macles,je serais intéressé. Quote
nicopm Posted May 10, 2012 Report Posted May 10, 2012 bonsoir, tu ne fais pas d'échange par colissimo? je suis un peu loin de nancy... Quote
Recommended Posts