Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , :coucou:

Je lance ce sujet pour avoir vos avis et vos conseils afin d'agrementer mon blog ( macollectiondemineraux.blog4ever.com) sur ce mineral que je ne retrouve pas dans mes bouquins :lire2: ( d'ailleurs si vous avez une bible à me conseiller, je suis preneur ! ) . :help:

Déjà , sa classe ne semble pas être évident : Arsenate ou Phosphate ? Son aspect ? Son milieu de formation ?

Désolé mais j'ai très très peu de connaissance et donc tous les conseils et avis seront les bienvenus ! :question:

En attendant , voici quand même une photo de la bête ... Provenance Bou azzer Maroc ...

post-4272-0-59649500-1322155852_thumb.jp

Posté(e)

Hello Lionel ,

Merci encore pour Handbook .

Je vais essayer de combiner tout ça avec Mindat comme recommandé par Zunyite !

Par contre je suis étonné que d'autres membres n'aient pas répondu et que personne n'ait mis d'autres photos ! Est ce un minéral si spécifique que cela ?

Posté(e)

Ben ça coure pas les rue la rosélite, y'en a pas bézef sur le marché et puis c'est cher et puis c'est en général tout petit, donc bon combiné à tout ça... ça fait sa propre sélection :) et de rien pour le handbook, j'ai un peu galéré à tout rassembler, ça évitera à d'autre de se confronter au problème.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...