phénacite2 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 on s'arrêtera à l'écriture..... Citer
Kayou Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Rappel à tous ceux que ça intéresse: http://www.geoforum....re-prehistoire/ Si ça vous tente, c'est ouvert, et on peut demander à l'Admin d'ouvrir une rubrique spéciale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.