Pyroclastique Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à tous, Voila, passionné de volcans depuis mon plus jeune age, j'en ai parcourut quelques uns. Etna Stromboli Vulcano Erta Alé Krakatau Merapi Bromo Semeru Kawa Idjen Sans parler de nos volcans d'Auvergne. Cela fait maintenant plusieurs année que je n'ai put en visiter et cela me manque. Je m'inscrit ici, car cela me permettra de me tenir informé des la volcanologie et la géologie en générale. je suis aussi l'éditeur du site Internet www.pixelistes.com qui est un site dédié à la photographie. Voila, voila pour ma petite présentation. Merci à tous de m'avoir lu. Citer
Kayou Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, et la bienvenue sur ce forum. Lien intéressant vers "Pixelistes". A+ pour tes photos de volcans . Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour à toi ! le sablais Citer
LISA Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) 17 novembre 2011 Merci pour le lien vers "pixelistes.com", je ne connaissais pas! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.