cubique Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 remince toujours pas trouvé l'entré(la nouvelle) de langeac apres trois tentatives et prospections !! a votre bon coeur messieur dame !!! Citer
Augustin Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 pas forcément l'endroit pour parler de ça... enfin moi c'que j'en dis... Citer
trenen23 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Tu sais, c'est un peu normal, si elle était si évidente il y a belle lurette qu'elle serait rebouchée, si ce n'est pas déjà fait !!!!! J'ignorais même qu'il y ait une réouverture Serge Citer
rives_3 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Ta pièce, Céram, elle vient de Langeac ? Citer
Ceram71 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Quelle pièce? Non,je n'ai rien de Langeac,c'est juste pour donner mon impression sur ce genre de propos(un peu risqué actuellement à mon humble avis sur un forum public) avec un peu d'humour ...J'espère que ce ne sera pas mal perçu... Citer
JACK Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Hello, des fois, on passe devant ou tout près et on ne voit rien. Les choses les plus évidentes ne sont pas forcément les... A+ Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 http://www.geoforum....post__p__354217 Pas eu de réponse Personne n'a d'idée? Pas mal les cristaux octaédriques violets ,et inattendus dégagés par HF (après) Citer
phénacite2 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 " PROSPECTION LANGEAC" le titre veut dire " tentatives de nouvelles découvertes " vers LANGEAC ou bien " GRATTAGES DANS D'ANCIENNES MINES" ??? Parce qu' aller prélever des bidules dans des trous pour faire de belles photos après .......bravo !!! Citer
quartz42 Posté(e) 8 novembre 2011 Signaler Posté(e) 8 novembre 2011 bonsoir a tous je n'etais pas venu sur le fofo depuis un bon moment un petit recouvrement de marsanges15x12cm (7cm d'arete pour le plus grand octa) tout frais du week-end juste pour faire raler amicalement notre ami phenacite Citer
phénacite2 Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Moi ?? Râler ??? alors là, jamais !!!! Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) 9 novembre 2011 Et pourtant elle est bien facile à trouver cette entrée et elle sera vite rebouchée !!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.