Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2022, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 23>26 juin 2022

Bourse d'échanges de Bourg Les Valence (26)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais vous signaler la tenue d'une Bourse d'échanges Micro / Minéraux / Fossiles organisée par le "Club Minéraux et Fossiles 26 07" de Guilherand Granges.

Cette Bourse aura lieu le Samedi 14 Avril 2007 de 8h à 18h à la Salle des Sapins de Bourg les Valence, près de Valence dans la Drôme.

Cette bourse est réservée aux amateurs, la vente y est strictement interdite. La réservation d'une ou plusieurs tables est obligatoire pour participer aux échanges.

Les réservations doivent se faire avant le 7 avril dernier délais.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :

fabien.benistant@laposte.net

N'hésitez pas à venir ! :coucou!:

• 1 month later...

Bonsoir à tous ,je viens relancer "la machine" car pas grand-monde s'est manifesté.Il s'agit de la bourse d'échange de mon club qui aura lieu à Bourg les Valence dans la Drôme ,le samedi 14 avril .on peut dire qu'il y aura les micromonteurs trés bien représentés, les macros aussi ,ainsi que les fossiles, donc la totale :coucou!: Si vous êtes intéressés faites vous connaître.Si vous voulez que votre collection progresse ,il faut venir dans les bourses d'échanges . :surpris:

En plus ,c'est à 5 minutes de la sortie Valence nord de l'autoroute A7.Vous serez bien reçus :siffler:

A + :question: Patrick

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...