Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais vous signaler la tenue d'une Bourse d'échanges Micro / Minéraux / Fossiles organisée par le "Club Minéraux et Fossiles 26 07" de Guilherand Granges.

Cette Bourse aura lieu le Samedi 14 Avril 2007 de 8h à 18h à la Salle des Sapins de Bourg les Valence, près de Valence dans la Drôme.

Cette bourse est réservée aux amateurs, la vente y est strictement interdite. La réservation d'une ou plusieurs tables est obligatoire pour participer aux échanges.

Les réservations doivent se faire avant le 7 avril dernier délais.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :

fabien.benistant@laposte.net

N'hésitez pas à venir ! :coucou!:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à tous ,je viens relancer "la machine" car pas grand-monde s'est manifesté.Il s'agit de la bourse d'échange de mon club qui aura lieu à Bourg les Valence dans la Drôme ,le samedi 14 avril .on peut dire qu'il y aura les micromonteurs trés bien représentés, les macros aussi ,ainsi que les fossiles, donc la totale :coucou!: Si vous êtes intéressés faites vous connaître.Si vous voulez que votre collection progresse ,il faut venir dans les bourses d'échanges . :surpris:

En plus ,c'est à 5 minutes de la sortie Valence nord de l'autoroute A7.Vous serez bien reçus :siffler:

A + :question: Patrick

Posté(e)
En plus ,c'est à 5 minutes de la sortie Valence nord de l'autoroute A7.Vous serez bien reçus :question:

A + :coucou!: Patrick

Merci pour l'invitation mais malheureusement, des Sables d'Olonne çà fait un peu plus de 5 minutes!! :siffler:

Dommage

le sablais

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petit compte rendu de la bourse d'échanges de valence

Le stand géoforum que j'avais préparé :post-1628-1176572581_thumb.jpg

Un stand avec de belles barytes crêtées ardéchoises :post-1628-1176572657_thumb.jpg

Des géodes de calcédoines ammenées par un ami normand :post-1628-1176572709_thumb.jpg

gg, un membre du club de valence devant son stand :post-1628-1176572768_thumb.jpg

Le stand de l'ami crussoliceras : post-1628-1176572836_thumb.jpg

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...